Bienvenue

Restaurant


Logo matis30 mars 2017_

779 Route 143, Saint-Bonaventure
819-396-3026

Saint-Bonaventure, le 3 avril 2017 – M Claude Petit et Mme Mélanie Boucher, propriétaires des fermes Bonautruche et Belalpaga situées dans le 2e rang de Saint-Bonaventure, ont fait l’acquisition du restaurant local le Resto Matis.  L’ancienne et la nouvelle administration travaillent en collaboration afin d’assurer la continuité du service en salle selon les formules connues déjeuners, dîners et table d’hôte.  L’horaire des formules sera sujet à modifications dans les prochaines semaines. 

Bien connus dans la région, M Claude Petit et Mme Mélanie Boucher ont fait l’acquisition du restaurant Resto Matis afin de diversifier les activités reliées à la production de leurs fermes.

Le couple de producteurs de Saint-Bonaventure a repris la ferme familiale de 5e génération en 1994. Ils y ont développé l’élevage des autruches et des alpagas en y intégrant des services agrotouristiques et la commercialisation de produits dérivés. Ils participent à plusieurs foires agricoles et commerciales

 

Le domaine de la restauration représente un nouveau défi, mais cette activité demeure liée à leur centre d’intérêt soit de faire découvrir la qualité de produits locaux à travers un service de proximité.

Après une semaine de fermeture, le restaurant a repris ses services dans un décor rafraîchi. Dans l’immédiat les horaires demeurent sensiblement les mêmes sauf pour les déjeuners du samedi (6h30) et dimanche (7h00) pour accommoder les lève-tôt. Des ajustements aux horaires du matin devraient être annoncés dans les semaines à venir.

GPH pour L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure L’Écho de mon village – Saint-Bonaventure

Abonnez-vous à notre infolettre
Pour recevoir nos spéciaux
Nous respectons votre vie privée